Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un coussin pour enfant au crochet

21 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'un coussin pour enfant au crochet :

    coussin petit chien 1

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A Cushion For Child Hook is a very adorable article and design you have made here for the readers like me about the custom made dresses and clothing. All I can say is that the article is very informative and creative.
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis contente de te lire à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli! et c'es super sympa, comme toujours venant de ta part^^, de partager tous ces tutos avec nous!<br /> <br /> <br /> encore merci pour ta générosité et ta gentillesse!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais je t'en prie c'est un réél plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable merci beaucoup ma bellle<br /> <br /> <br /> gros bisousss <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma petite manou chérie !!!!! ah que du bonheur de te lire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho trop mignon.. merci pour les explictions<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben c'est toujours un plaisir  gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />