Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un cochon au crochet

20 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'un joli cochon au crochet (perso, il me rappelle ma tirelire quand j'étais enfant !!!) :

 

 cochon 

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une définition consensuelle de l'amorçage considère comme un ensemble de méthodes utilisées pour réduire au minimum le montant de la dette extérieure et le financement de fonds propres nécessaires auprès des banques et des investisseurs.
Répondre
F
Comme un cadeau - tout simplement merveilleux souvenir! Je pense qu'il est un peu comme moi qui ont déjà!
Répondre
G
Croix se tourna vers porcin) semble très intéressant!
Répondre
A
The interesting thing is, even pink) Wonderful gift)
Répondre
W
Enseigner aux enfants à crochet peut être une expérience merveilleuse de liaison et peut leur donner un passe-temps qui va durer toute une vie. Sans parler de tous les mitaines et foulards faits à la main qu'ils peuvent apporter à l'usure. De plus, il peut agir comme un cours de recyclage pour les amateurs de crochet qui ont été hors de la pratique depuis des années.
Répondre