Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Godefroi de Bouillon

15 Juillet 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #ephemeride

Calendrier

Vendredi 15 Juillet 2011

196 eme jour de l'année.
28eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Bonaventure
Don
Donald : Donald est un prénom latin.
Vlad
Vladimir
Wladimir

 

Phase de la lune

Vendredi 15 Juillet 2011


Pleine Lune
Voir le Calendrier lunaire

Prochaines phases

Pleine Lune Vendredi 15 Juillet 2011
Dernier Quartier Samedi 23 Juillet 2011
Nouvelle Lune Samedi 30 Juillet 2011
Premier Quartier Samedi 06 Août 2011

 

Ephéméride

Vendredi 15 Juillet 2011

15-07-2010 : Naissance de la petite lucy à 02 h 35

15-07-1099 : Godefroi de Bouillon prend la ville sainte en ce vendredi, à trois heures de l’après-midi. Son beau-frère Baudoin de Boulogne fonde le royaume latin de Jérusalem.

15-07-1902 : Venise : le campanile de la place Saint-Marc s'est écroulé

15-07-1904 : L'écrivain Anton Tchekhov meurt de la tuberculose à l'âge de 44 a

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> non c'est mon pseudo inter net<br /> que je garde malgré des calomies qui ont etait faite contre moi et qui etait pas vrai sur des sites de tricot<br /> j'ai etait virer car elles sont plusieurs qui tienne ses sites j'ai pas put me defendre j'ai fait un malaise et de la dépréssion du a cette méchanceté gratuit je n'avais rien dit a mes proches ils<br /> ont sus a mon malaise la prochaine fois si cela se produit je porte plainte pour harcelement<br /> donne moi ton mail je te dirais mon vrai premon<br /> bonne journeé<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca n'arrivera pas ici ma belle je deteste ce genre de truc<br /> <br /> <br /> duresne.sc@free.fr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> trés agréable de te lire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bemato !<br /> <br /> <br /> dis moi c'est toi prénom ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique comme toujours. Un vrai plaisir à lire cet article.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et merci de ton soutien ma delphine<br /> <br /> <br /> <br />