Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Grâce à internet : la rencontre entre 2 amies : Stella et chouchounne

27 Novembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

xmas022.gifEh oui les filles !

 

Il arrive parfois qu'à force de discuter, des liens se créent. Mais ça vous le savez toutes !

 

Vous savez aussi que Stella et Sandrine (alias : chouchounne) étaient amiblogueuses !

Etaient ?

Oui parce qu'au fil du temps, elles sont devenues Amies avec un grand A !

Et il devenait difficile de ne pas se voir, de ne pas s'entendre, de ne pas s'assurer que tout aller bien pour une Amie !

 

Alors à force d'en parler, (de souler mon mari !!!! hihi) avec ma chouchounne, nous nous sommes décider hier d'aller la voir !

 

C'était émouvant, mais il ne fallait pas le montrer ! Angoissant : non parce que pour moi, je la connaissais déjà tellement !

 

On a passé 3 heures sur la route, et enfin, on a pu se voir !

Chouchounne était bien sur au courant et nous a acceuilli à bras ouvert !

 

Je suis contente d'avoir pu voir chouchounne, syvain (son mari) et ses trois petits hommes ( lucas, valentin et le petit Tom )

 

Nous avons passer une bonne journée tous ensemble !

Bien sûr, je me devais d'offrir à ma chouchounne un petit quelque chose alors je lui ai fait ce napperon !

Je lui ai offert imblement parce que moi niveau de crochet ne lui arrive pas à la cheville !

 

napperon-sandrine.JPG

 

 

Je l'ai fais un crochet n° 1 avec du fil 100 % - Si ce modèle vous plaît alors il suffit de me le dire et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer !

 

Voilà ! c'était juste pour vous le dire !

 

Maintenant, je suis fatiguée alors vous ne m'en voudrais pas si aujourd'hui je me repose j'espère !

 

Je vous remercie d'être fidèle, de me suivre, de me soutenir et d'être là pour moi !

 

Avez vous rencontré votre meilleure amiblogueuse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop gant de se rencontrer moi j'ai eu le plaisir de rencontrer isa de mon ptit jardi à moi c'etait extra bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou stella<br /> <br /> <br /> voila une belle rencontre,c'est super de pouvoir se voir ,je suis ravie pour vous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse pour toi, j'ai aussi de bonnes amies virtuelles, j'en ai même rencontré et c'est super...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es tellement fatiguée que tu ne sais plus écrire ma belle lol ou alors c'est moi qui t'ai épuisé ptdrrrrr gros bisou ma poule Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis fatiguee mais c'est pas ta faute ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle histoire d'amitié concrétisée physiquement bravo !!! c'en est touchant !!!<br /> <br /> <br /> et très beau napperon, il ne faut pas que tu te diminue comme ça ma belle, tu es douée, sans aucun doute !!!<br /> <br /> <br /> je veux bien les explications merci<br /> <br /> <br /> gros bisousss et belle fin de soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te les envoie demain ! merci ma petite manou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />