Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Louis XIV

7 Juin 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #ephemeride

Calendrier

Mardi 07 Juin 2011

158 eme jour de l'année.
23eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Gilbert : Gilbert est un prénom germanique.
Maïté
Marie-Thérèse
Mériadec

 

Phase de la lune

Mardi 07 Juin 2011


Premier Croissant
Voir le Calendrier lunaire

Prochaines phases

Premier Quartier Jeudi 09 Juin 2011
Pleine Lune Mercredi 15 Juin 2011
Dernier Quartier Jeudi 23 Juin 2011
Nouvelle Lune Vendredi 01 Juillet 2011

 

Ephéméride

Mardi 07 Juin 2011

07-06-1654 : Sacre de Louis XIV, à Reims.

07-06-1654 : Sacre de Louis XIV.

07-06-1905 : retour du Dr Charcot du pôle Sude.

07-06-1937 : Jean Harlow meurt. Hollywood est en deuil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la preuve que ça marche je te réponds LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa tes articles !!!mais pourquoi n'irai tu pas jouer aux 12 coups de midi???? tu devrais t'en sortir si tu retiens tout!!!!!<br /> ça y est j'ai réagie!!!! hi hi hi non ne te moques pas, j'ai coché la case me prévenir....etc... mais où est ma tête!!!! non non je vais bien LOL !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> sacré manou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> bonne journeé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un magnifique article...j'adore.<br /> milles bravos<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre