Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

poncho pour bébé au crochet fait par maman

1 Avril 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Crochet : habits de bébé layette

 

2011-04-01 18.25.35

 

 

 

Bonjour,

 

aujourd'hui je suis fiere de vous présenter le poncho que ma maman à fait pour ma petite dernière (lucy 8 mois).

Trop beau et avec des couleurs tendances

 

Merci maman

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai vraiment bien faire ce poncho pour ma petite fille, pouvez vous me le faire parvenir<br /> davance merci il est tres beau<br /> <br /> Gaëtane
Répondre
M
bonjour ,serai t'il possible d'avoir la grille pour faire ce joli poncho pour ma ptite fille ,merci
Répondre
T
<br /> recoucou<br /> <br /> <br /> celui là aussi me fait de l'oeil...j'hésite. J'aime le col roulé bien pratique.....Bon, est ce que...<br /> <br /> <br /> S'il te plait Stella..........<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> vous avez de super modèle je pourrais avoir également se tuto la aussi merci encore pour tout je vous laisse visite mon blog si toute fois vous désirez quelque chose pas de soucis<br /> merci<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous envoie ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre