Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

vache au crochet

31 Mars 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #crochet : doudou

DSC01345-copie-1.JPG

 

 

 

Bonjour à vous tous ! aujourd'hui, je vous présente une vache que j'ai faite au crochet pour mon chéri ! j'ai mis longtemps pour la faire mais ça y est elle est finie! Vous en pensez quoi ?

 

Il a fallu faire le corp en premier et faire une robe sur mesure auquelle j'ai ajouté des fleurs plutot que des taches noires. J'ai ajouté une double broderie en bas pour faire plus mimi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> re-bonjour stella. il y a quelque temps, je vous ai envoyé un commentaire concernant le tuto de votre vache. n'ayant toujours pas de réponse de votre part, je me permet de vous le rappeller. cela<br /> me ferai très plaisir d'avoir ce modèle. j'espère vite avoir une réponse de votre part. je vous en remerçie d'avance. brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vous prie de m'excuser je ne vous ai pas oublié je suis juste tres deborder ! je vais regarder ca les jours ci<br /> <br /> <br /> desolee pour l'attente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> re bonjour stella. un petit coucou pour que tu ne m'oublie pas pour le tuto de cette magnifique vache. brigitte<br />
Répondre
B
<br /> bonjour stella. je viens de voir votre modèle de vache, superbe, y a rien d'autre a dire. je suis fan de crochet aussi. pourriez-vous svp m'envoyer le tuto pour que je puisse la réaliser. un<br /> grand merçi d'avance de votre part. brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie ecoute je vais la chercher et je te l'envoie les jours ci ! je suis desolée mais je cours aprés le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai bien reçu merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien crystelle avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est sublime, merveilleuse, félicitation.<br /> <br /> <br /> J'ai une petite fille qui aimerait que je lui fasse,je souhaiterais vous faire la demande de ce modèle s'il vous plait, si vous voulez bien et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est parti !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />