Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Quelques nouvelles !

13 Janvier 2013 , Rédigé par Stellacrochet

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas !

tout d'abord, je vous annonce que la petite lucy est rentrée à l'ecole lundi dernier ! he oui ! ca passe !

J'ai eu peur car elle est toujours avec nous soit a la ferme soit a l'abatoir, aux courses, sur le marché (d'ailleurs c'est la mascotte de mes collegues mdr !) et je me suis dit : " oh lala ! elle va jamais vouloir rester !" et pis finalement c'est tout juste si elle nous a dit au revoir ! la chipie !

Quand on a ete la chercher, elle etait contente de nous voir mais surtout contente car sa maicrrrrrresssssse lui a dit qu'elle venait le lendemain !

Remarque je prefere ca !

Elle est petite encore 2 ans et demi le 15 de ce mois

elle est en toute petite section mais les tout petit les petits et les moyens sont dans la meme classe

Nous avons toutes oui j'ai bien dit toutes (car mon mari est passé à coté bien sur) été malade d'une foudroyante gastro !

lucy a fini aux urgences, moi je suis tombée dans les pommes et jessy (ma grande de 12 ans) a passée 2 jours au lit toute blanche

Ah lala

bon maintenant, nous allons mieux ! heureusement

PAs le temps d'etre malade stella !

trop de boulot a la ferme et sur les marchés

Bon je sais il est tard pour vous donner des nouvelles mais c'est le seul moment que j'ai trouvé pour le faire !

Pour celles qui ont facebook, vous pouvez me trouver en cherchant stellacrochet et vous verrez ma bouille de clown ! mdr

Sinon nous avons plein de travail et on a eu que des bons retours des volailles de noel ! nous sommes soulagés !

Nous avons ajouté un marché dans la semaine c'est le lundi a commercy

 atout vous dire en ce moment c'est dur de faire les marchés parce que je suis gelee

vivement les beaux jours

Bon j'arrete de vous raconter ma vie parce que sinon vous allez vous lasser ! hihi

Ah oui mon telephone portable est mort (snif) alors je suis degoutée !

Bon mes nenettes je vous embrasse bien fort

je vous rmercie pour les jolies cartes que j'ai recu c'est adorable de voir que quelques une d'autres vous ne m'ont pas oublier !

Cette année, stella a decouvert les "gor juss" je suis maxi fan !

bon allez cette fois ci je vous laisse gros bisous mes copinettes

stella

a bientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles, gros bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> coucou contente de te revoir sur la blogo contente car apparemment tu as reçu ma carte et pour ta puce je suis passé par la donc je te comprend<br /> <br /> <br /> encore une bonne année 2013 et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> un énorme coucou... ca fait du bien un peu de tes nouvelles... Alors cette première semaine d'école pour lucy comment ca s'est passer? Gros bisous Milou<br />
Répondre
V
<br /> bonne année ma stella trop contente d'avoir de tes nouvelles. Tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta grande famille (en comptant les poulettes)..... Bon plus le temps de rien faire, on<br /> devrait te faire des mitaines pour le marché........ contente de voir que tu vas bien. Bisous et porte toi bien Isa de toulouse<br />
Répondre
K
<br /> super pour la puce d'aimer l'ecole<br /> <br /> <br /> chez nous aussi les enfants ont ete malades à tour de role et maintenant qu'ils sont retournes à l'internat tous les 3 c'est moi qui craque j'ai du mal a m'y faire et les journees sont longues<br /> quand on ne peut rien faire<br /> <br /> <br /> pour vous  ce doit etre dur avec la ferme et tout le reste et je vous souhaite de reussir encore et encore<br /> <br /> <br /> j'ai change d'ordi et perdu plein d'info peux tu me redonner tes coordonnees postales<br /> <br /> <br /> bises à vous christine<br />
Répondre