Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un petit message de fin d'année

31 Décembre 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #les fetes

Bonsoir tout le monde

Je viens par ce petit article vous souhaitez un bon réveillon et une bonne, très bonne année 2013

Prenez soin de vous et surtout ne changez pas parce que je vous aime tel que vous êtes

À l'année prochaine

Gros bisous de moi pour vous

Votre dévouée stella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> avec du retard, je n'étais pas à lamaison, je te souhaite tous mes voeux et plein de succès pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bizzzz, Nicole<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Je te souhaite également une très belle année 2013 !!! Tout plein de bisous ma poulette ;)<br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> que 2013 t'apporte la joie le bonheur la reussite de votre projet et surtout la sante<br /> <br /> <br /> bises à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
V
<br /> Coucou stella,tous mes meilheurs voeux pour 2013. Du bonheur du bonheur et encore du bonheur. Des arbres, des tables, desvoitures recouvertes de crochet. Le crochet et le tricot elus meilleur<br /> antistress et rembourses par la secu lol. Et en route pour une nouvelle ere. Je te souhaite aussi tout plein de reussite dans ton affaire biz <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tous mes meilleurs voeux, gros bisous ma belle, ta chouchoune,<br />
Répondre