Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Telechargement gratuit : collier fleur et perle au crochet

2 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : bijoux

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui je dis juste :

"Wouah ! j'adore!"

 

  collier fleur

 

Et vous ?

 

Alors on clique sur la photo pour télécharger le tuto !

 

Pas de mot de passe

 

Allez à plus tard les filles

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne sais pas où tu trouves tous ces magnifiques modèles que tu nous offrent ci gentiment, je me demande si j'arriverai à tout faire lol !! mais je prend quand même<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
Répondre
V
<br /> c'est trop bo merci pour le tuto<br />
Répondre
T
<br /> oh magnifique j'adore ce collier je prend <br /> <br /> <br /> bonne fete gros bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> je le connais ce collier il est trop top à faire je me suis régalée c'est trop sympa de le partager as tu recu ma petite lettre avec ... bisous<br />
Répondre
V
<br /> merci stella pour ce joli tuto,j'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> ps:a tout hasard je recherche un tuto de tasse miniature(taille max d'une cerise)on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre