Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Téléchargement gratuit : sac rond au crochet avec papillon

3 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet :Accessoires

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui pour la fete des mamans, je vous offre ce joli sac rond au crochet avec papillon !

 

J'aime beaucoup le papillon moi !

sac-en-rond-papillon.jpg

 

Alors il vous plaît ?

 

Un clic qur la photo pour télécharger le tutoriel de ce joli sac au crochet

 

Mot de passe : sacronpap

 

Voilà les filles !

Merci pour celles qui laissent un petit mot

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui c encore moi lol jpeu lavoir en sorti sa fera un effet ki tue hihihihihihi merci<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli comme sac de maquillage pour la fete des mères moi j'ai pas eu le temps de faire quelque chose pour la fete des mères cette année dommage un papillon c'est très joli même si<br /> j'aime pas les insectes mdr et les coccinelles j' aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bonne fetes en retard<br /> <br /> <br /> bisous ma copinette<br />
Répondre
M
<br /> Ooohhh, encore un très beau modèle !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon ! Merci beaucoup pour ce très joli modèle, j'adore !!!<br />
Répondre
T
<br /> merci a toi encore un joli ouvrage <br /> <br /> <br /> j'espère que tu a été gatée par tes puces bonne fete joies et amour <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre