Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : gilet pour garcon

28 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : habits pour garcons

Voilà les filles !

 

Il y a peu je vous ai proposé un pantalon pour garcon alors je me suis dit : " les pauvres petits il leur faut un pantalon quand meme !" lol

Et j'ai trouvé celui ci il est simple a faire et c'est un gilet pour garcon y a pas a dire !

 

Regardez  :

gilet-garcon.jpg

 

Il vous plait alors on clic sur la photo et on telecharge le tuto

 

Mot de passe : gilgarcro

 

Voilà les filles

C'est tout pour aujourd'hui

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est trop trop beau merci à toi biosus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma petite marie charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop beau le prend montrerai a ma B.F.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> prend prend ma tinou ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne journée ,je n'ai pas la photo ! pas grave<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> fait f5 ma nina<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super génial merci Stella de penser à nos ptits mecs aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre