Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel de crochet gratuit : un gilet chandail pour garçon ou fille !

6 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : habits pour garcons

Voilà les filles !

 

Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai deux filles mais il est vrai que bien souvent je proposes des habits ou autres pour les filles et que je ne pense pas à mettre d'article pour les garçons !

 

Alors aujourd'hui, j'inverse la tendance et repare mon erreur en vous proposant ce magnifique gilet chandail pour garçon !

 

Bon, bien sur, stella a deja pensé a la maniere de le transformer un gilet pour fille (lol) mais le but est bien de proposer enfin quelque chose pour vos petits bonhomme !

 

Alors le voici ! il est tres simple à faire et est à la porté de vous toutes que vous soyez débutante ou pas !

 

gilet-chandail.jpg

 

Comment le trouvez vous ! perso, je n'aime pas la couleur, mais je pense qu'and kaki il serait super !

 

Il vous plait ?

Alors un clic sur la photo pour telecharger le tuto !

 

Mot de passe : gilchacro

 

Mdr ! mes mots de passe me font délirer des fois !

 

Voilà les filles !

 

C'est tout pour aujourd'hui

Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils coms qui me rechauffe le coeur et Dieu sait qu'il est gros !

A bientot mes poulettes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est super ce gilet mais c'est vrai que la couleur est un peu trop pastel<br /> <br /> <br /> je le verrais bien en orange pour mon petit fils<br /> <br /> <br /> joyeuses paques à vous 4 et surtout prends le temps de respirer de temps en temps<br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Répondre
E
<br /> il est joli ,merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma nina adoree ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ce petit gilet mais pas sur plaise a ma fille pour ptit Paul lol<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un gilet c'est toujours tres utile chaque maman le sait hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma manou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />