Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel gratuit : napperon carré patchwork au crochet ! super Beau

21 Mars 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai juste craqué sur ce napperon carré patchwork au crochet !

 

J'adore !

 

Si j'avais le temps j'essayerai de m'en faire un !

 

Plus tard peut etre !

 

En attendant regardez moi cette petite merveille !

napperon-patchwork.jpg

Super non ?

Bon je vous l'accorde, ça remet le crochet au rang de kitch ! mais moi j'adore et pis c'est tout !

Et vous il vous plait ?

Alors cliquez sur la photo pour télécharger le tutoriel de ce magnifique napperon au crochet style patchwork

 

 

mot de passe : napcarpat

 

Voilà les filles !

C'est tout pour aujourd'hui

Merci pour vos coms et

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres joli ;je l'ai téléchargé et je vais essayer de le faire ,il me plaît bien .merci pour ton partage etsurtout les explications bravo pour ton travail . Noelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien noelle j'aime partager c'est tout ! si tu le fais ca serait sympa de m'envoyer une photo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci trés joli<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est très beau !<br /> <br /> <br /> merci pour les explications !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
R
<br /> Et comment qu'il est sympa comme tout, bonne journée à vous deux, bisous<br />
Répondre
K
<br /> il est trop beau pour etre kitsch et puis moi j'adore<br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Répondre