Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un article sur stellacrochet dans le journal : Regardez ça !

16 Décembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #mes sites preferes

Un article sur stellacrochet dans le journal : Regardez ça ! c'est pas la grande classe ça ?

 

journal.jpg

 

 

J'adore !

 

 

 

 

C'est trop cool !

 

Explications fournies sur demande par com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est extra j'adore bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un trucage sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fèlicitations tu le mérites bien cet article<br /> <br /> <br /> je suis vraiment contente pour toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un trucage<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois que tu es celèbre lol bisous poulette et bonne journée sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui bien sur en reve<br /> <br /> <br /> bisous chouchounne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est genial,je suis ravie pour toi<br /> <br /> <br /> clic clic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce !<br /> <br /> <br /> c'est un trucage !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bizare bizare ton article moitié français et moitié anglais LOL... trés réussi ...... Mais tu mérites pas une page de choux, mais d'être à la une de "claire chazale".... Douce nuit<br /> HIHIHIHIH <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tu es gentille c'est un trucage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />