Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel gratuit au crochet : Nappe au carré parfait

16 Décembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, comme chaque jour jusqu'à nöel, je vous offre ce tutoriel de crochet !

C'est une nappe magnifique ! enfin moi j'adore alors je vous l'offre !

nappe-au-carre-parfait.jpg

Elles est trés classe ! trés élégante ! un petit rien kitch !

Mais moi j'adore ! pas vous ?

 

Ce tutriel n'est pas un diagramme donc pour celle qui n'arrive pas lire les diagrammes et bien vous arriverez à la faire !

 

Si cette belle nappe vous plaît, et bien cliquez sur l'image et télécharger le tutoriel au crochet de cette jolie nappe au carré parfait !

 

Le mot de passe : napcarpar

 

Voilà les filles !

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci beaucoup pour ce tuto...super gentil...bisou<br />
Répondre
S
<br /> très beau merci de ton choix bisous poulette Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi gros bisous ma chouchounne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci diane ! ravie que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouf...mon ordi ou MR progrzmme ne voulait pas que je laisse decom...j'ai gagné sur un KO!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette nappe mais QUAND pourrais je bien la faire???? Il faudrait vraiment inventer des journées de 36 heures. Je propose 4 heures de boulot et le reste partagé entre crochet,<br /> broderie, tricot et sommeil. Voilà ce que je demande au papa noel!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée (très ventée chez nous!!!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi je ne demande que la santé ! pour moi mes parents ( maman est malade) ma famille entiere<br /> <br /> <br /> voila parce que sans les gens qu'on aime on est rien ! mais je veux bien des journées plus longues aussi parce que je ne m'en sort pas et bientot je vous expliquerez pourquoi !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tristounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie nappe !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gentille crokette<br /> <br /> <br /> <br />