Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Pour lucy, de la générosité et de l'amitié sont arrivés ces colis

27 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #divers

Voilà les filles !

 

Je viens vers vous ce jour pour vous remercier de votre gentillesse et de votre générosité !

 

Pendant notre déménagement, nous avons reçu des colis pour lucy !

 

Les Voici :

aux-pays-des-merveilles.JPG

Aux pays des merveilles

 

cheque-cadeau-bibiedel.JPGbon-bibiedel.JPG

Un cheque cadeau de notre bibiedel (tout a été dépensé pour lucy et j'ai pris aussi des petits pots...)

 

cocci.JPGcocci-2.JPG

 Ma petite cocci (vous la connaissez toutes (elle n'a pas de blog malheureusement)

Rosalie.JPG

Rosalie et ses petites Créations

 

Et secrets de tiroirs et toutes ses jolies crétions

 

Je vous remercie infiniement pour votre gentillesse et votre générosité car grace a vous notre petite lucy a recu :

- des bodie

- des t-shirt

- des gilets

- des pantalons

- des robes

- des grenouilleres

 

 

Alors merci les filles merci à vous toutes, celles qui ont des blogs, celles qui n'en ont pas, celles qui me soutiennent moralement, celles qui sont des amies (comme ma chouchounne de chez passionnément créative) enfin merci à vous toutes !

Vraiment

 

Voilà les filles

A bientôt et merci pour tout vos gentils coms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou ma belle Stella<br /> <br /> <br /> que je suis contente pour ta petite , de tous ces beaux vêtements, c'est Noël !!<br /> <br /> <br /> acceptes tu de m'envoyer ton adresse par email s'il te plaît merci !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est bien gatée je suis genee j'ai rien a donner en retour !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis trop contente pour
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ca c'est sure elle va pouvoir etre bien habillée maintenant la chipie ! merci marie charlotte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette tous ces cadeaux !!!!!!!! bon week-end :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end cathy sois sage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> heureuse pour toi Stella , de tout ses cadeaux qui te seront bien utile,<br /> <br /> <br />  te souhaite une bonne journée a bientôt dane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie et je te souhaite une bonne soirée ! comment vas tu ? Mieux ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super chouette, bravo aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme elles sont adorables ! merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />