Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

TOP INFO ! CONCOURS CHEZ NOTRE PETITE ROSALIE !!

27 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #concours

Voilà les filles !

 

Aujourdh'ui je vous informe que notre petite rosalie fete les un an de son blog le 7 fevrier ! bravo ma belle ! alors :

Un petit jeu s'impose!


Avec à la clé...


1 bon d'achat de 10 euros


dans sa boutique de laine!

 

 

Sans-titre-10.jpg

ça vous tente?


Alors c'est très simple!


Pour jouer il suffit :


- de laisser lui un petit com sous son post en lui disant au passage quelle est votre laine préférée dans sa    boutique

 

coollogo com-37445691(clic sur la bannière)


- de relayer l'info sur vos blogs

(ou pages face-book)

avec la photo du jeu et un lien vers cette page.


Celles qui n'ont pas de blog

peuvent jouer aussi bien-sûr!


- de vous inscrire à sa news-letter

si ce n'est pas encore fait.

 

Date limite de participation

le 6 février à minuit

et résultats du tirage au sort

le jour de mon anniversaire!


Et si vous êtes très nombreuses à jouer,

elle mettra en jeu un deuxième cadeau :


une surprise!


*Bisous et merci pour tout!*


TOP INFO !

J'AVAIS DE GROS PROBLEME AVEC INTERNET JE NE LE RECEVAIS PLUS DEPUIS DEUX JOURS!
JE M'EN EXCUSE ! DUR DUR LES SOUCIS DE CE GENRE QUAND ON DEMENAGE
VOILA LES FILLES !
GROS BISOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne chance  toi et merci pour le lien bon courage pour tes soucis de connection bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est un peu le bazar je ne sais pas pourquoi je suis déconnecté d'un coup comme ca ! ca m'enerve !<br /> <br /> <br /> gros bisous marie charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne fête pour le 7 février, pour le 1 an de ton blog Rosalie<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle diane<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> merci ma belle pour l'article et très bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma petite rosalie cherie<br /> <br /> <br /> c'est bien le minimum que je puisse faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi...<br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cherie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />