Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un sac à main au crochet

26 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'un joli sac à main au crochet :

 

 sac à main 

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci pour le tuto. Ce modele est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> il est trop trop beau mais j'ai un doute de sa facilité je vais regarder de plus près mais j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca va tu sais tu es capable de le faire alors restons zen<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite marie charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohh !! il me plaît beaucoup ce joli sac<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci je céde aux filles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis c'est comme on veut quand on veut ici<br /> <br /> <br /> alors tu te sers quand ca te plait et voila<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau ! merci beaucoup pour les explications !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée a toi maryse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />