Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Top info ! L'anniversaire d'annie au pays des merveilles !

28 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #concours

Petit edit ce midi  de la part de notre annie nationale avec son blog au pays des merveilles :

Voici son artcile :

 

- les personnes sans blog qui viennent chez moi

régulièrement peuvent bien sûr participer !!

- me prévenir par commentaire sous cet article

quand vous avez relayé l'info chez vous,

que je puisse valider votre participation

merci

Le jeudi 26 Février 2009,

ce blog voyait le jour...

Depuis, le temps a passé,

j'ai connu des personnes malsaines, profiteuses et méchantes,

celles là, oublions les vite !!!

et puis j'ai connu des personnes formidables,

gentilles, attentionnées, partageuses, généreuses

j'ai découvert que la solidarité sur le net

n'est pas une utopie,

j'ai pris plaisir à participer à des forums,

à des cal, kal,échanges, swaps ...

j'ai découvert des blogs, de vrais trésors,

j'essaie d'être présente pour les autres,

parfois faute de temps, je reste sans aller

sur les forums ou les blogs, plus ou moins longtemps,

je réponds aux commentaires laissés que si on me demande

quelque chose, car la vraie vie demande du temps aussi,

les enfants, petits enfants, animaux, et tout le reste,

et je ne peux hélas pas fournir partout...

je vous demande de m'excuser si vous vous sentez parfois délaissées,

ce n'est pas volontaire,

et surtout,je vous remercie de tout coeur

de vos visites régulières,

et pour fêter ce 3e anniversaire,

j'organise un petit jeu

Pour participer

1) être abonnée chez moi

2)laisser un commentaire uniquement sous cet article

3) relayer l'info sur votre blog avec la photo

Vous pouvez participer jusqu'au 26 février inclus

Tirage au sort le 27 février par la petite main innocente

de Leïlya 18 mois !!

que gagne t'on ???

oh,pas grand chose , 3 ans = 3 lots

comme je suis retombée dans le chaudron poupées,

il y aura

la poupée Bella dont je parlais ici

Lulu la tortue dont je parlais

le bébé Horge dont je parlais ici

Voilà, bonne chance à vous si ça vous tente


P1270015

Alors les filles en route aux pays des merveilles

voila les filles a bientôt et merci pour vos gentils coms

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour le Lady Di, c'est comme ça que mon beau-père m'appelait.<br /> <br /> <br /> Oui, domage d'être si loin physiquement, puisque nous sommes si près par pensée.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane) Ta Lady Di<br />
Répondre
S
<br /> <br /> qui sait un jour peut etre ? bonne nuit ma lady di ! sois sage dors bien et fait de doux reves<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que je te fais du bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire, tu me prouves que mes dons sont présents et assez fort pour te rejoindre en pensée. C'est un super beau compliment que j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> Merci d'être mon amie et Merci pour le bonheur que tu me donnes.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Diane (desdiane)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai des frissons ! Je suis emue contente bien avec toi merci c'est tellement plaisant d'etre en ta compagnie dommage que tu ne sois pas prés de moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma diane (my lady di)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bon 3 ans.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci comme j'aime avoir de tes nouvelles et discuter avec toi tu m'apaises ! ne me demande pas pourquoi je suis incapable de te le dire !<br /> <br /> <br /> merci d'etre la pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit ma diane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance, le facteur est -il passée lol Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh non pas aujourd'hui ma puce je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miou je le fais parce que c'est une fille bien ! tu me connais !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />