Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tuto gratuit !Un attrape rêve au crochet pour faire de beaux rêves

28 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet :Accessoires

 

 Voilà les filles !

 

 

Je sais que beaucoup d'entre vous adorent les attrapes reves !

Alors juste pour vous faire plaisir, je vous mets a disposition te tutoriel de ce joli attrapes reves !

 

attrappe reve 44 0001

 

Alors il est ti pas joli ce petit ouvrage ?

 

Il vous plaît alors cliquez sur l'image et téléchargez le tuto !

 

Voila les filles !

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt et merci pour vos gentils coms

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Impossible de télécharger le tuto de votre sympathique attrape rêves. Lorsque je clique sue la photo je tombe sur des images très coquines !!!!<br /> Pouvez-vous m'aider ?<br /> Bonne journée<br /> jo
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas a télécharger le tuto.<br /> Pourriez-vous m'aider.<br /> <br /> merci
Répondre
S
Cliquez sur l image <br /> Le mot de passe est sacronpap
T
Bonjour.Serait t'il possible d'avoir le tuto ou les explications pour ce magnifique attrape reve.Il est vraiment très beau.Merci Evelyne
Répondre
A
Je n'arrive pas à télécharger le tuto. Dommage il est magnifique!
Répondre
M
<br /> coucou pourrais ravoir le tuto stp car il a l' air facile a faire je me suis remise au crochet dc je voudrais bien le faire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais essayer de te le retrouver ma copinette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />