Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

ha la la des grilles en veux tu en voilà

31 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #point de croix

 

 

 

Bien le bonjour !!

 

 

 mais pourquoi elle nous dit qu' on est sauvée elle ???

 

elle a sauté les plombs ????

 

 

 

je m' explique !voilà:

 

l' autre jour je vous ai dit que vous ne pourriez pas m' offrir le DVD de clochette

 

pour mon anniversaire (puis qu'il sortira après la bonne date)

 

et là je vous ai senties vraiment très triste alors j'ai cherchée une autre idée !!

 

 

 

vous me suivez ??

 

 

 

  (cliquez sur l'image)

 

vous me suivez toujours ???

 

 

non ?? comment ça non ???

 

 

c'est simple pourtant !!

 

 

c'est une grille pour un tricot !!

 

 

 

mais elle est en train de nous demander de lui faire un tricot ????

 

 

 

(ouiiiiii vous avez compris !!)

 

euh non ça ne se demande pas un cadeau allons !!

 

 

 

enfin pour celles que ça intéresse voici un site avec plein de grille de tricots

 

mais qui vont aussi pour le point de croix .

 

(euh ca c'est pour nina) cliquez sur l'image pour avoir tout plein de modèles !!!!!

 

 

A BIENTOOOT

 

Isabelle et Stella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir<br /> je viens de broder clochette<br /> elle est super mon blog<br /> merci pour toutes ces grilles
Répondre
D
boujour je voudre sa voire si vous pouver envoyer vos griel a des perssone car moi ca m intersse<br /> beaucou sur tout pour les enfant car j ai beaucou de pitit enfants si vous mes repondre et qu il y a pas de risque je vous donnerait mon adresse
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci, j'ai regardé dans transport. Je cherche un autobus scolaire, oui, les autobus jaunes.<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ben je regarderai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou,<br /> Ooohhh tu ne peux pas savoir combien je suis contente que tu nous partage la grille de fée clochette !!!! j'ai une petite fille qui ne vis qu'avec elle . Alors pour son anniversaire en septembre il<br /> va falloir que je m'y mettre!!!! merci merci beaucoup belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super les grilles, alors tu voudrais un pull, c'est bien ça ???? pour ton anniv' ??? mais c'est quand ton anniv' ??? lolllllllllll je vais t'apprendre à tricoter comme ça tu pourras te faire tes<br /> cadeaux hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre