Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Point de croix : Défilé d'animaux

9 Octobre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #point de croix

Allez aujourd'hui c'est jour de fête !!

 

Un peu de point de croix !

et oui stella fait aussi du point de croix !

Temps qu'il y a qu'une seule aiguille, ça va, je gère ou j'apprend à gérer ! lol

 

Ce modèle d'animaux aux points de croix sur galons de cuisine est un beau mariage de couleurs vives qui donne à ce galon une humeur campagnarde joyeuse !

 

De plus ces motifs peuvent se répéter à l'infini !

 

DSC01681.JPG

 

ces modèles vous plaisent ?

 

Alors cliquez sur la photo et vous pourrez de suite les télécharger !

 

Toutes à vos aiguilles et c'est parti !

 

Merci et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> c' est très beau !!! c 'est dans la poche !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dur si tu mets tout dans la poche !!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup ils sont trés jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gros bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette grille elle est vraiment très sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les nichoirs,les cages(volieres),j'aime les abecedaires,je n'aime pas les broderies pour les bébés ou enfants lol<br /> bisous ma belle<br /> je cherche aussi des modeles de nichoirs en redwork(on ne sait jamais si tu as ca qui traine quelque part)<br /> bisous et merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je regarde ca<br /> <br /> <br /> bisous a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo ils sont superbes mais je ne suis pas fan des broderies d'animaux de la ferme lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai plein d'autre choses a montrer dis moi ce qui te plait et j'en mettrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />