Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Point de croix : nappe et serviette - harmonie derose et grege

13 Octobre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #point de croix

Dans une harmonie de rose et grege, ces délicats feuillages sont à broder au centre d'une jolie nappe à thé ou à "parsemer" sur une nappe plus grande !

 

J'ai fait ce modèle il y a longtemps sur une nappe et aussi sur les serviettes assorties !

C'est un monsieur qui m'avaient demandé de le faire car il voulait l'offrir à sa femme !

Et comme il avait pas trop de sous, alors je lui ai offert le travail, je lui ai juste dit que je gardais les chutes de fil !

Comme ça, tout le monde était content !!

 0001-copie-1.jpg

C'est beau non ?

 

Alors comme je suis sympa (lol), cliquez sur la photo et recuperez la grille de ce point de croix

 

Allez merci et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est joli comme tout !<br /> bizou ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau modèle c' est doux et fin<br /> <br /> <br /> tu l' as brodé sur quelle style de toile ??? <br /> <br /> <br /> bellle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi c'est super sympa comme geste et merci aussi pour la grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est très beau,la broderie ,non ,je me suis fait disputée par l'ophtalmo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui faut faire attention c'est clair<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />