Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

point de croix

5 Juin 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #point de croix

clochette10

 

Mesdames,

Voici un site qui va faire le bonheur de toutes celles qui aiment faire du point de croix !

 

Des dizaines et des dizaines de grilles pour points de croix !

Vraiment trés bien

Alors cliquez sur l'image et bon voyage !

Bisous

stella

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci à toi pour ce lien mais moi je ne sais pas encore border je vais essayer mais j'ai pas trop le temps en ce moment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super blog bravo !!!! je vais y retourner ça c'est sur<br /> belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie ca me donne du courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhhhh je pense que les fans de fée clochette, vont se régaler. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je pense aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un lien super ,pour les brodeuses ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />