Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel gratuit au crochet : dos nu et gants assortis au crochet

23 Décembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

 

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, Je vous offre non pas un mais deux tutoriels au crochet !

 

Pourquoi ?

 

Ben parce que !

 

J'aime beaucoup le haut ! il peut etre fait long ou court voir tres long pour faire une tunique !

Et les gants sont sympa ! une touche d"élégance pour toute occasion  : gants pour mariage, gants pour baptème, gants pour communion !

Et si vous avez comme moi une pré-ado, il suffit de ne faire que la moitié des doigts pour permettre à ces demoiselles d'avoir de superbe mitaines trés tendance !

 

debardeur-et-gants.jpg

 

Alors vous en plaisez quoi ? Bonne l'idée ?

 

Avec un ancien modèle de Gants au crochet, il est donc simple de créer des mitaines super tendance !

 

Alors si ces tutoriels vous plaisent, il vous suffit de cliquer sur la photo et de télécharger les tutoriels

en oubliant pas le mot de passe : dosnugan

 

Voilà les filles c'est fini pour aujourd'hui !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup pour tous tes cadeaux<br /> <br /> <br /> bon week end de noel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli ma belle, je te souhaite un très joyeux noel et que tu sois entourée des tiens. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma ginette joyeux noel a toi aussi et plein d'amour dans ton foyer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Stella pour ce joli modèle. tu as raison, il faut adapter chaque modèle à qui il est destiné. Permets moi de te souhaiter un joyeux Noel accompagnée de ta tite famille et surtout sache<br /> combien je te remercie pour tout ce que tu nous offres tout au long de l'année. Tu es une âme généreuse et si gentille alors permets moi de te faire un gros bisou virtuel <br /> <br /> <br /> BON NOEL STELLA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou stella<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un tres bon noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> clicclic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie je te souhaite aussi un joyeux noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />