Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel gratuit bougeoir

18 Juillet 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Crochet : tutoriels gratuits

bougeoir 4      bougeoir 3 bougeoir 1 dessous

Tutoriel tout droit sorti de la tete de blonde de stella
   
bougeoir
   
Au Crochet
   
Rangs Actions
1 1 boucle magique + 6 ms dans la boucle
2 1 ml + 2 ms dans chaque ms
3 1 ml +* 1 ms + 2 ms* repetez de * a *
4 dans la maille arriere faire 3 ml +  1 db dans chaque ms
5 1 ml + 1 ms dans chaque db
6 * 3 ml + 1 mc dans la maille suivante* repetez de * a * et fermez par une mc
7 dans la maille avant
*3 ml + 1 mc dans la maille suivante* et repetez de * a * = 9 arceaux
8 * 1 ms + 3 db + 1 ms dans l'arceau et une mc entre l'arceau un et le suivant
9 couleur b
6 ml + 1 mc entre 2 arceaux = 9 arceaux
10 * 1 ms + 6 db + 1 ms dans l'arceau et une mc entre l'arceau un et le suivant
11 couleur a
8 ml + 1 mc entre 2 arceaux = 9 arceaux
12 * 1 ms + 8 db + 1 ms dans l'arceau et une mc entre l'arceau un et le suivant
  Terminez le travail par un mc
   
ml mail levée
mc maille coulée
db double bride
ms maille serrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah je l'essaye tout de suite !! j'ai un petit cadeau à faire c'est tip top !Merci pour les explications !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de probleme si ca te fait plaisir c'est bien<br /> <br /> <br /> c'est une crea de stella<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci super sympa ce modèle<br /> Pleins de bonnes choses à ce superbe blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et pour votre visite aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci, je vais essayer, il est trop mignon!! bisous bon week end et merci encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est joli merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce tuto ton blog me plait beaucoup je viens de chez nina je vais m'abonner bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />