Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel gratuit : pantin multicouleur au crochet

21 Février 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Alors voilà les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un peu de couleur dans cette journée hivernale et bien froide !

 

Alors je vous propose ce joli pantin multicouleur parce que je le trouve super sympa

 

Vous en pensez quoi ?

pantin multicouleur-copie-1

 

 

Il est sympa non ?

En plus ce n'est pas un diagramme alors même les débutantes peuvent le tenter !

 

Ce petit pantin multicouleur au crochet vous plaît ?

Alors cliquez sur la photo pour télécharger le tuto !

Mot de passe : panmulcro

 

Voilà les filles

A bientot et merci pour vos coms

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je vous félicite pour le pantin multicolore que je viens de voir sur Pinterest , je serai intéressée d'avoir les explication mais je ,'ai absolument pas réussi a téléchargé le tuto gratuit . serait-il possible de me l'envoyer par mail , je vous remercie
Répondre
I
Bonjour,<br /> Ce pantin me replonge dans mon adolescence durant laquelle j’en avais crocheté Un avec des petites clochettes. Malheureusement je ne l’ai plus, ni les explications. Maintenant que je suis mamie d’une adorable petite fille, j’aimerais bien le refaire. Pouvez vous me dire où je peux me procurer les explications car quand je clique sur le lien et note le mot de passe c’est illisible.<br /> Avec mes remerciements anticipés, bien cordialement<br /> Isabelle
Répondre
M
quelqu'un peut il me dire comment on arrive au tuto? merci d'avance
Répondre
G
Bonjour, pourrai je avoir le tuto var quand je clic sur la photo il demande mot de passe.<br /> D'avance merci et bonne journee
Répondre
C
bonjour puis je avoir le tuto svp merci
Répondre