Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Coeur au crochet

17 Janvier 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Crochet : les Coeurs

DSC01248

 

Bonjour,

Un grand merci à sandrine car grace à elle j'ai réussi à faire ce coeur pour mon petit mari chéri !

Alors vous en pensez quoi ?

J'ai ajouté des petit flots et fait des ms pour les bras et les jambes

merci sandrine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres tres beaux ces coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je peux avoir les explications des 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je sais je suis gourmande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> ce coeur est trop trop beau.<br /> milles bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> idem comme d'hab n'hesite pas à demander si tu veux quelque chose<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de partager<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> I<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ne t'en fait pas la popularité ça vient au fur et a mesure, petit a petit...le mien au départ il n'y avez pas foule c'est venu doucement et progressivement ;)<br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui esperons<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut aussi de la patience, je me souviens au début de mon blog je n'avez pas ou peu de commentaires, le taux de visites n'était pas brillant du tout, mais en fait ce n'est pas ce qui comptait<br /> pour moi et j'ai continué et finalement, au fur et a mesure les gens sont venus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> disons que j'ai la tete ailleurs avec des problemes de sante biz<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />