Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

telechargement gratuit : un coeur fait par stella

19 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : les Coeurs

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce magnifique coeur au crochet que j'ai fait !

 

LE VOICI :

 DSC01946.JPG

 

ll vous plaît ? bon je l'ai pas trop bien réussi mais bon c'est déjà pas trop mal je trouve !

 

Alors aujourd'hui, je vais vous dire que si vous souhaitez ce tuto il vous suffit de me le dire !

 

C'est pas plus compliqué que ça !

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui

 

Merci pour celles qui laisses un petit mot

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour votre coeur blanc au crochet est superbe!!  s.v.p pourriez-vous m'expliquer  les symboles comme  par exemple puff stich ou pop corn stich car je suis nulle en anglais.<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Perso je le trouve assez reussi Je t'embrasse bien fort Ta chouchoune<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! Bravo Stella. Je veux bien le diagramme, Merci d'avance. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Stella,<br /> <br /> <br /> Je renouvelle ma demande pour le tuto du magnifique coeur, est-ce possible de l'avoir s'il vous plaît ?<br /> <br /> <br /> D'avance je vous remercie beaucoup,<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
N
<br /> moi je le trouve très bien, je veux bien tes explications. Merci<br />
Répondre