Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

coeur au crochet - celui la je le trouve beau !

14 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Crochet : les Coeurs

hello les filles

 

j'ai trouvé dans un magazine comment faire un coeur !

DSC01471.JPG

il est pas mal non ?

 

si vous voulez le tuto, n'hésitez pas à me le demandez !

 

bises

stella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve vos ptis coeurs très reussis pourriez vous me donner les explications merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve votre coeur tres jolie et justement j'en cherchait un a fiare<br /> <br /> <br /> pouriez vous m'envoyer le tuto sur ma boite mail de msn<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais regarder ca et vous l'envoyer sans probleme desolee pour le retard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je débute en crochet.<br /> merci pour votre blog magnifique et motivant!<br /> pourriez vous me faire part du tuto que vous proposez pour ce coeur?<br /> est-ce à la portée d'une grande débutante, je sais faire une fleur à 5 pétales....et puis...c'est tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vous savez moi j'ai commencé toutes seule il y a un peu moins d'un an et a force de volonté on y arrive ! alors courage !<br /> <br /> <br /> il y a une rubrique speciale debutante sur mon blog si ca peut vous aider ! je vous envoi le tuto du coeur<br /> <br /> <br /> prennez votre temps moi j'ai du recommencer au moins dix fois avant d'y arriver ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi pour ton partage je veux bien le modèle du coeur s'il te plaît??? merci beaucoup et félicitations pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien je te remercie et je te la'i envoyé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Stella j'apprécie beaucoup ton blog mais il m'est impossible d'enregistrer quoique ce soit, je n'ai pas découvert ce qui ne va pas. Oui, je veux bien le coeur et merci encore. Bon après midi Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je t'envoi ca tu m'envoi un mail de ce que tu veux et je m'en occupr !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />