Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel : Coeur à rosace au crochet

3 Janvier 2014 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : les Coeurs

Bonjour les Stellinettes !

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter et vous proposer ce joli coeur avec sa rosace !

couer-et-rosace-rouge-et-vert.jpg

Imaginez le en rose fuschia et noir !!!

Il est sympa non ?

Il vous plaît ?

Ah vous voulez le faire pour me l'offrir !!!! Sympa les Stellinettes !

Alors vous pouvez le télécharger sur le lien suivant : http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/04/tuto-coeur-rosace-rouge-vert/

 

Merci de votre visite

A bientôt

Stella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir <br /> je meri mon fils l année prochaine dans 1 an je suis a la recherche dun tuto de coeur assez rafiné ces pour faire le porte alliances <br /> merci
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'il est tres joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci kiki<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> TRES JOLI COEUR<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> il est original , bonne soirée ,gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waouw, il est superbe ! Merci<br />
Répondre