Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Telechargement gratuit : Le coeur au crochet fait par Stella ! ca y est ca marche

28 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : les Coeurs

Voilà les filles !

 

Il y a peu, je vous aie montré un joli coeur que j'avais fait au crochet !

 

Celui-ci !

DSC01946

 

Alors comme vous avez été nombreuses à me le demander, je vous le mets en ligne

 

C'est un modèle de "grandma's heart" par carola Wijma

 

 

En espérant vous faire plaisir :

 

Pour télécharger le tuto, on clic sur la photo et on aura le tuto

 

Mot de passe : tutcoecro

 

Voilà les filles

 

C'est tout pour aujourd'hui

Merci pour celles qui laissent des coms

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> dommage que les explications ne sont pas en français<br />
Répondre
S
<br /> il est trés joli<br />
Répondre
P
<br /> merci copinette.J'ai profité de ton gentil partage pour faire un chapeau de Barbie avec ce coeur..Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil il est bien beau ton coeur bisous<br />
Répondre